EnglishFrançais admin@analogos.net | 1 888 35 LOGOS (56467)

John Detre

Membre, ATIO
Baccalauréat en littérature anglaise, Université Concordia
Maîtrise en littérature comparée, Université McGill

Domaines d’expertise : Sciences sociales, lettres et sciences humaines

John exerce le métier de traducteur du français vers l’anglais depuis la fin de ses études en 1986. La littérature et les sciences sociales ont constitué ses champs d’études.

John a débuté sa carrière en traduisant des articles scientifiques pour des professeurs d’universités francophones du Québec et en travaillant comme pigiste dans ses domaines d’expertise pour le Bureau de la traduction du gouvernement fédéral, qui est toujours son principal client. Au fil des ans, il a acquis une solide expérience en traduisant des documents gouvernementaux dans un vaste éventail d’autres domaines, principalement dans les secteurs juridique et administratif.

De plus, John a élargi son champ d’expertise en traduisant des documents de nature financière comme des rapports trimestriels et annuels pour des sociétés telles que Quebecor et le Groupe TVA, de même que toute une gamme de documents de communications corporatives pour des clients comme Vidéotron, Costco et Bell Canada, pour n’en nommer que quelques-uns.

Père d’une fille parvenue à l’âge adulte, John vit à Deux-Montagnes, au Québec, en compagnie d’une horde bruyante d’êtres humains et non humains. Très courtois, il freine dès qu’un animal se trouve sur son chemin.
John Detre

Parlez-nous de votre projet

N'hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone ou par courriel.
Nous nous ferons un plaisir de discuter de votre projet et de vous soumettre un devis.

1 888 35 LOGOS (56467) Communiquez avec nous